Sorti de l’EPITA en 2003 et après une dizaine d’années de missions diverses, d’expertise sur Microstrategy, de confrontation à des problématiques propres aux contextes à fortes volumétrie, de sensibilisation aux bonnes pratiques de la BI, de projets menés parfois en mode « pompier », ma route a fini par croiser celle de Didier et des associés.
Ceux-ci m’ont accordé leur confiance en me proposant de les rejoindre et en me donnant enfin des responsabilités, en particulier celle de créer le Pôle BI de Prérequis.
L’esprit convivial et de sérénité qui se dégageait des collaborateurs avec qui il m’avait été donné d’échanger, ainsi que l’orientation mettant l’humain au centre de la politique de l’entreprise m’ont achevé dans ma décision de rejoindre l’équipe.
La page vierge des premières semaines aurait pu me faire douter, mais l’arrivée très vite de Franck pour m’épauler et des premiers collaborateurs dans le Pôle m’ont vite conforté dans l’idée qu’il s’agirait là d’une belle et longue aventure, dont nous nous employons chaque jour à écrire l’histoire.